LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES 4 PIPLET'S



Pas de perte de temps en inscription participez au forum directement


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Empty
MessageSujet: Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi?   Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:05

Lorsqu'ils ont 4 ans et sont absorbeurs de savoir et que vous vivez à la campagne ?

Je suis preneuse d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi?   Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:48

Le mien je lui trouvais des livres, surtout avec des images. Sur un sujet qu'il l'intéressait. Et puis il adorait vers ses 6/7 ans regarder sur une chaine du sat une émission intitulé si ma mémoire est exacte "comment ça marche" ou comment c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
La belette
piplette débutant(e)
piplette débutant(e)
La belette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : A droite à gauche au pas de course

Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi?   Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:27

Bonjour Mulotte
Ne pas négliger les petites mains et activités manuelles : dessin tout simplement, mais aussi pâte à modeler. Il y a aussi des livres proposant des activités de bricolage. Je suis pour pousser les intellectuels au travail manuel : cela corrige leur tendance au travail "brouillon" et leur apprend que mettre en œuvre une idée est un peu plus long et plus méthodique que de la concevoir.
La couture c'est pas mal non plus, même pour un garçon. Et bientôt l'âge des mécanos.
Evidemment tout ça met un peu la maison à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi?   Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:59

Bonjour Ratelier et Belette

Je vais laisser ce genre d'activité au Papa, je ne maitrise pas les jeux du type meccano. Mais il bricole déjà avec Papa. Les origami aussi c'est pour lui aussi.

A Paris pour ceux qui y vivent il y a tant de musées et de choses à visiter... Ici nous avons le musée du train, de l'électricité, de l'automobile... Crying or Very sad

On lui a acheté une collection de dvd, c'est vrai que c'est pas mal, mais bon le but n'est pas de le laisser devant un écran toute la journée Very Happy

Merci mesdames, pour vos idées, je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi?   Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de ses enfants un mercredi apres-midi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PIPLET'S :: LES PIPLETTERIES - FORUM LIBRE :: Ici on dit ce que l'on veut sur ce que l'on veut-
Sauter vers: