LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES 4 PIPLET'S



Pas de perte de temps en inscription participez au forum directement


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le meilleur Patissier M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Le meilleur Patissier M6 Empty
MessageSujet: Le meilleur Patissier M6   Le meilleur Patissier M6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:33

Il y en a une que je ne supporte plus c'est Mercotte, comment se fait-il qu'on lui ait laissé le choix des gateaux à confectionner.

Je n'ai pas compris le pastis gascon, avec du rhum, certains se sont offusqués ce matin, car ce n'était pas du tout la recette originale.

Personne ne l'a réussit et lorsque cela arrive je ne peux pas mettre en doute la compétence des candidats mais la qualité de la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Modérateur
Marmotte


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 35

Le meilleur Patissier M6 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Patissier M6   Le meilleur Patissier M6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:20

Ah tiens tu regardes toi aussi ?
Malheureusement pour M6, Une famille formidable a recommencé sur TF1 ... Du coup j'ai arrêté le programme en cours de route !

Mercotte je ne l'aime pas trop non plus en plus elle a le chic pour choisir des gâteaux avec de l'alcool dedans ( beurk ). Entre le voyageur, le pithiviers ... Bref que des recettes qui ne me parlent pas du tout.

D'ailleurs, ils avaient fait un atelier de pain d'épice ... Mais je suis sure que la maison de Mr Stevens est bcp mieux réussie que celle de ... Gérald je crois ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Le meilleur Patissier M6 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Patissier M6   Le meilleur Patissier M6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:12

Bon alors Gérald est encore là, je ne comprends vraiment pas, je sais pas tout ce qu'il fait est grossier, une patisserie de camion, aucun raffinement.

Mais Cyril Lignac trouve ça "gourmang!"
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Modérateur
Marmotte


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 35

Le meilleur Patissier M6 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Patissier M6   Le meilleur Patissier M6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:13

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi Gérald il connait super bien les recettes il faut des choses simples mais bonnes et c'est ce que l'on demande à la pâtisserie non ?
Hier un mélange de crème au beurre et de chocolat blanc excuse mais tu m'étonnes qu'elle se fasse virer Aurélie !! A trop vouloir faire original, les candidats font souvent des fautes de goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Le meilleur Patissier M6 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Patissier M6   Le meilleur Patissier M6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:47

crème patissière et chocolat blanc ca devait etre hyper sucré non c'est clair qu'elle devait partir Aurélie elle ratait déjà trop de chose, d'ailleurs elle aurait du partir la semaine dernière déjà.

Mais Gérald... Non j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur Patissier M6 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Patissier M6   Le meilleur Patissier M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur Patissier M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PIPLET'S :: LES PIPLETTERIES - FORUM LIBRE :: A la télé ce soir-
Sauter vers: