LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES 4 PIPLET'S



Pas de perte de temps en inscription participez au forum directement


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ils raisonnent et ca résonne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:38

L'autre jour mon fils de 4 ans m'a dit, alors que je m'inquiétais de savoir comment ça se passait dans son école bilingue "je m'ennuie on fait que des activités pour les bébés". Je lui demande donc pourquoi il ne demande pas a sa maitresse de faire autre chose il répond "c'est eux les adultes, donc c'est pas moi qui décide!"

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Modérateur
Marmotte


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 35

Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Re: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:12

L'autre jour ma petite nièce de deux ans a demandé a sa maman de lui lire un de ses livres. La maman occupée a invité la petite a solliciter le papa pour l'activité lecture, ce a quoi elle lui a répondu " Non papa toujours parle au boulot pendant le livre " ...
Depuis interdiction de répondre au téléphone quand il passe un moment tranquille avec sa fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Re: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:23

Roooowwwww ! déjà rapporteur à cet âge-là !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Re: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:35

Marmotte a écrit:
L'autre jour ma petite nièce de deux ans a demandé a sa maman de lui lire un de ses livres. La maman occupée a invité la petite a solliciter le papa pour l'activité lecture, ce a quoi elle lui a répondu " Non papa toujours parle au boulot pendant le livre " ...
Depuis interdiction de répondre au téléphone quand il passe un moment tranquille avec sa fille !!
c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Re: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:33

Voila le mot de mon Souriceau :
- Maman est ce qu'on peut allumer le soleil?
-...
- Bien sur que non le soleil est réel alors on ne l'allume pas. Par contre les lumières ne sont pas réelles alors on doit les allumer!
- oui oui... ( Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Re: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:04

Et souriceau a t-il été satisfait de cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Re: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:08

Crois moi il n'attendait vraiment pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils raisonnent et ca résonne... Empty
MessageSujet: Re: Ils raisonnent et ca résonne...   Ils raisonnent et ca résonne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils raisonnent et ca résonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PIPLET'S :: EDUCATION :: Les mots de nos enfants-
Sauter vers: