LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES 4 PIPLET'S



Pas de perte de temps en inscription participez au forum directement


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mon coup de gueule du jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:09

Alors contre quoi vous avez envie d'exploser aujourd'hui?

Mon coup de gueule du jour... Mae11i10
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4piplettes.mescops.com
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:31

Les communautés de communes dont la descrimination envers la population qui est hors territoire doive payer plus cher pour accèder au service public français. Vous vous croyez citoyen et la communauté de communes rétablit l'octroi qui avait cours au moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:00

ca se passe ou Ratelier?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4piplettes.mescops.com
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:36

Dans les Deux-Sèvres, la communauté de communes a récupéré à son compte l'ensemble aquatique que je fréquente et comme je ne demeure pas sur une commune de la communauté, je dois en tant que "hors frontières" acquitté un supplément sous prétexte que les administrés ont l'entretien de la piscine prélevé sur la partie de leur impôt. Je trouve cela déplorable, non pour le supplément mais pour le principe. Si tu veux entrer 'dans la ville' tu doives payer la gabelle. C'est un retour en arrière, nous ne sommes pas tous des citoyens identiques, tu es ou tu n'es pas du territoire, et tu peux bénéficier des équipements ou pas. C'était du jamais vu, et nous devrions dénoncer cet abus.
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:03

Un grand coup de gueule contre un truc qu on appelle Europe!

Quand vous devez faire immatriculer votre vehicule en France, vous payez TOUT deux fois le controle technique la desimmatriculation, puis l' assurance, le controle technique , les plaques en france et les plaques d'exporation du pays que vous quittez et les nouvelles. Depenses en double exemplaires et on est en Europe,??????
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Modérateur
Marmotte


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 35

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:11

Coup de gueule contre l'AGEFOS qui envoie sa confirmation de gestion d'action une fois les inscriptions à la formation clôturées !!!!

Merci l'administration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:43

Imaginez....

Vous avez atteint la limite d'âge actif pour prendre votre retraite et vous êtes demandeur d'emploi à ce moment là.

Pole emploi vous radie sans vous demander si vous désiriez continuer votre activité ou votre recherche d'emploi. C'est automatique dirons-nous.
Pole emploi vous encourage à vous adresser à votre caisse de retraite.

Imaginez encore...vous la prenez disons fin septembre, tout roule, tout se met en place, et le 24 janvier vous recevez un dossier émanant de Pole emploi pour vous ré-inscrire comme demandeur.

Mon coup de gueule est bien évidemment qu'il doit y avoir des services Pole emploi qui soient en sous-effectif ou en doublon. Ce ne peut-être une erreur informatique, c'est tout simplement un boulot qui n'a pas été fait, ou mal fait en amont.


Les joies de l'administration française, sans elle, que ferions-nous ?  drunken 
Qui paye le fonctionnement de Pole emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PIPLET'S :: VIE QUOTIDIENNE :: Nos coups de gueule !-
Sauter vers: