LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES 4 PIPLET'S



Pas de perte de temps en inscription participez au forum directement


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 the voice c'est reparti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:48

Sans moi, même s'il y a des talents, pour moi ce genre d'émission c'est téléguidé autant que téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:44

Je n'ai JAMAIS regardé
Revenir en haut Aller en bas
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:27

Tu as raison, la radio c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Modérateur
Marmotte


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 35

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:07

Beurk je n'aime pas ces émissions ! Mais dans ma famille ils sont tous accrocs !
En général la telerealite ce n'est pas ma tasse de thé ...

Je n'ai qu'une faiblesse devant l'amour est dans le pré ! Je regarde et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:24

Rhooo, midinette avec ça. Ce genre de télé, là c'est moi qui fait beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:31

Moi c'est ca qui me fait crier de rage, j'en ai vu quelques un et je me demande jusqu'ou c'est joué et ou  est le réel

Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:36

Et toutes ces chaines de la TNT qui ne semble vivre que de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ratelier
Modérateur
Ratelier


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France

the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:14

Le pire n'est pas que ce soit joué par une troupe d'acteurs, c'est qu'ils aient du faire soft pour rester plausible, car la réalité est parfois plus riche que la fiction.
Les bidochons, j'en ai une jolie famille dans mon village, je les ai même comme voisins, alors là, ça ne m'impressionne guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the voice c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: the voice c'est reparti   the voice c'est reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the voice c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PIPLET'S :: LES PIPLETTERIES - FORUM LIBRE :: A la télé ce soir-
Sauter vers: