LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons toutes beaucoup à partager et à échanger sur nos enfants, nos recettes de cuisine, nos vacances, nos lectures, nos mecs et la liste est longue...

Vous êtes libres de venir parler avec nous, de vous inscrire ou non ce n'est pas obligatoire.

Briser la solitude, pousser un coup de gueule, expliquer la dernière recette de cuisine, créer de nouveaux topics, résumer le dernier livre lu, déçu(e) des autres forum, il y a toujours une bonne raison pour venir nous rejoindre

Nous sommes tous des pipelettes

Bon forum!


LE FORUM DES 4 PIPLET'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES 4 PIPLET'S



Pas de perte de temps en inscription participez au forum directement


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De quoi n'osez vous pas parler?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2013

De quoi n'osez vous pas parler? Empty
MessageSujet: De quoi n'osez vous pas parler?   De quoi n'osez vous pas parler? Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:08

Un sujet vous dėrange? Vous avez honte d'en parler? Sexe? Homosexualite? Complexe physique? Maladie? Parlons en ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4piplettes.mescops.com
Jean-Michel
piplette débutant(e)
piplette débutant(e)
Jean-Michel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2013

De quoi n'osez vous pas parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi n'osez vous pas parler?   De quoi n'osez vous pas parler? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:46

Lol, c'est tellement secret que c'est le grand vide!

Moi mon seul tabou est l'oeil... J'ai eu un camarade de classe qui nous as expliqué comment il s'était retrouvé borgne... Je me suis mis à voir la scène... Depuis je fais un blocage sur le regard... Par exemple je dessine assez bien un corps, mais dés qu'il faut passer au regard, je me hérisse et ne peux pas.
Idem sur les opérations des yeux... Je me met à avoir les poils du dos qui se hérissent et c'est pas la peine... Même en sachant intellectuellement que c'est pour soigner...
Par contre voir des opération du cerveau, calotte crânienne enlevée, ou des opérations du coeur, montrant le coeur qui palpite dans la cage thoracique ne me pose aucun pb... A tel point que j'aurais sans doute fait un chirurgien potable... Sauf des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

De quoi n'osez vous pas parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi n'osez vous pas parler?   De quoi n'osez vous pas parler? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

j'ai entendu parler de personnes qui mangeaient des singes a la coque...

j'aimerais qu'il n'y ait pas de sujet tabou, pourtant parler d'argent est un peu tabou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
piplette débutant(e)
piplette débutant(e)
Jean-Michel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2013

De quoi n'osez vous pas parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi n'osez vous pas parler?   De quoi n'osez vous pas parler? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:33

Et parler des salaires est un gros tabou en France...
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Piplette confirmé
Piplette confirmé
Mulotte


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Chez moi

De quoi n'osez vous pas parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi n'osez vous pas parler?   De quoi n'osez vous pas parler? Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:55

mais en fait mon vrai tabou est physique et la...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
piplette débutant(e)
piplette débutant(e)
Jean-Michel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2013

De quoi n'osez vous pas parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi n'osez vous pas parler?   De quoi n'osez vous pas parler? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:22

Tu sais, si il y a un truc que m'a appris la vie, c'est bien que les "tares" physiques dont notre imaginaire dotent notre corps, ne sont là que pour nous distraire du fait qu'on n'a peur des autres... Alors plutôt que de se traiter de trouillard(e), on préfère se trouver un gros pif, un popotin conséquent, etc...
Mais ce n'est qu'un masque pour empêcher de voir le pb de fpnd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi n'osez vous pas parler? Empty
MessageSujet: Re: De quoi n'osez vous pas parler?   De quoi n'osez vous pas parler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi n'osez vous pas parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez parler des autres forums auxquels vous participez!
» Les séries télé... Vous regardez quoi?
» Dans quelle ville vivez-vous et comment y vivez vous?
» Et eux ils lisent quoi
» Et chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES 4 PIPLET'S :: LES PIPLETTERIES - FORUM LIBRE :: Les sujets tabous-
Sauter vers: